Analyse des prix à long terme de Bitcoin SV: 14 septembre

0 Comments

Après que la 1ère semaine de septembre a vu l’ensemble du marché peint en rouge, la 2ème semaine a présenté une fenêtre d’opportunité pour de nombreuses crypto-monnaies, la plupart travaillant vers une forme de reprise sur les graphiques. Alors que certains de ces crypto-actifs ont pu enregistrer de forts pics, Bitcoin SV était bien en deçà d’un niveau de résistance important. Le déclin de BSV au cours des dernières 24 heures a entraîné une dépréciation supplémentaire, laissant à nouveau l’actif cryptographique sous son niveau de support critique.

Au moment de la rédaction de cet article, Bitcoin SV était évalué à 162 $ avec une capitalisation boursière de 2,98 milliards de dollars, la crypto-monnaie glissant au 11e rang du classement

Comme indiqué dans un article précédent, le mouvement à la hausse de Bitcoin SV après avoir atteint 150 dollars le 2 septembre était louable. Cependant, le point de résistance à 174 $ était trop élevé pour que le crypto-sset récupère. Par coïncidence, 174 $ a été une zone importante pour inverser une tendance baissière dans le passé. Par conséquent, l’incapacité de renverser la tendance a explosé au visage de Bitcoin SV.

Le 8 septembre, la mèche de la bougie baissière a dépassé 174 $, mais la crypto n’a pas pu fermer sa position au-dessus de 174 $. Alors que la moyenne mobile de 50 a agi comme une forte résistance aux frais généraux, la probabilité que l’indice de force relative ou le RSI teste la région de survente était nettement plus élevée, au moment de la rédaction de cet article.

À l’époque, Bitcoin SV se négociait bien en dessous de sa précédente ligne de support de 165 $

D’un point de vue hebdomadaire, le mouvement de Bitcoin SV au cours de la semaine dernière était beaucoup plus évident. Si cela peut sembler un effort sur le graphique horaire, l’intensité de la reprise a été très limitée car la reprise n’a même pas fait perdre 10% de la valeur sur la 1ère semaine de septembre.

Avec la moyenne mobile de 50 affirmant fortement la pression du sommet, Bitcoin SV ne devrait pas subir un autre rallye, le poussant à dépasser 174 $ dans les prochaines semaines. L’oscillateur impressionnant a également mis en évidence la diminution de la dynamique haussière et le triangle symétrique qui se dessine subissait peut-être une autre cassure baissière.

Ergo, Bitcoin SV testera probablement 150 $ dans les prochaines semaines.